502ch pour la RS3 R MTM

La course à la puissance chez les préparateurs teutons n’en fini pas. Et ce n’est pas pour nous déplaire. Ce matin, MTM annonce son programme pour Genève et il y a du lourd ! Première de cordée, l’Audi RS3 R.

Après la surenchère d’ABT, MTM transforme carrément la SuperHatch en HyperHatch en ajoutant à la reporog « classique » un nouveau turbo, des échangeurs plus gros et tout le tintouin. Résultat : 502ch et 650Nm ! Dans une Audi A3, ça commence à faire …

Les perfs s’en ressentent avec un 0 à 100 avalé en 3,6s, un 0 à 200 en 13,4s  et « plus de 300 » en pointe. Pour freiner tout ça, le préparateur glisse derrière ses jantes maison (nardo) des galettes de 380mm et croyez moi, il faut bien ça.

Le bouclier avant et le diffuseur passent au carbone et son sensés améliorer l’appui. A l’intérieur, MTM propose toute une gamme de sellerie et offre aux contre-portes un rappel du matelassage en nid d’abeille des sièges. La RS3 R est disponible et MTM prendra votre commande dès le salon de Genève (la semaine prochaine) pour la modique somme de 94.400€ !! Pas donnée l’A3 ma ptite Maryse ..

PHOTOS

0