Quelques semaines après la révélation de la BMW M2 Competition, la firme munichoise dévoile maintenant son pack M Performance pour cette dernière.

Si le Pack M Performance proposé pour la BMW M2 Competition lui offre un look plus agressif, là n’est pas sa seule utilité. En effet, l’utilisation du carbone sur les nouveaux éléments permet à la petite bombe à l’hélice de s’alléger de quelques kilos superflus.

Commençons notre tour d’horizon par le toit, son remplacement par du carbone lui fait perdre environ 5kg. La malle arrière, elle aussi, se voit délester d’environ 6kg. Les jantes forgées en 19″ allègent le tout de 3,2kg supplémentaires. Le capot n’échappe pas au traitement et perd près de 9kg. Le pack M Performance propose également une calandre carbone, des sorties d’air latérales, et différents styles d’ailerons arrière.

Qui dit Pack M Performance dit ligne d’échappement en titane (seules les canules sont en carbone) qui, outre de lui faire perdre 8kg, offre à la M2 Competition une sonorité plus mélodieuse et unique.

Pour parfaire le look agressif du Pack M Performance, la BMW M2 Competition est rabaissée de 20mm. Elle accueille également de nouveaux freins plus mordants et endurants que le modèle de série.

Il faudra attendre novembre 2018 pour équiper les M2 Compétition des accessoires M Performance.

 

PHOTOS

0