[vc_row][vc_column][vc_column_text] BMW Série 4 LCI

C’est le moment de donner à la BMW Série 4 son « Life Cycle Impovement », autrement dit LCI. Pour cela, la Bayerish apporte quelques discrets changements à une recette qui marche bien.

Pour commencer, extérieurement, il sera très compliqué de différencier la Série 4 LCI. Sur le Coupé, le Gran Coupé et le Cabrio, c’est la même recette. Les feux sont revus, avec différentes options de LEDs et – très légèrement – redessinés à l’avant comme à l’arrière et les boucliers accueillent de subtiles changements. Deux nouvelles teintes réservées à la Série 4 viennent s’ajouter au nuancier : le bleu « Snapper Rocks » et l’orange « Sunset ».

new-bmw-4-serie-2

Les changements sont subtils, saurez-vous faire la différence ?

A l’intérieur, les changements sont aussi discrets qu’à l’extérieur avec une planche de bord doublement surpiquée et un tableau de bord accueillant de nouvelles matières pour une qualité perçue encore accrue. De nouvelles teintes de sellerie font leur apparition. De plus, cette BMW Série 4 LCI en profite pour accueillir la nouvelle version du iDrive inaugurée par les Série 7 et 5 avec son interface « en tuiles ».

new-bmw-4-serie-3Elle sera présente au Salon de Genève et sera commercialisé juste avant, courant mars.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »PHOTOS »][vc_masonry_media_grid element_width= »6″ grid_id= »vc_gid:1484653200846-0d0eb002-f32e-9″ include= »18526,18527,18528,18529,18530″][/vc_column][/vc_row]

0