Chantilly arts elegance 2016

Depuis 2014, Peter Auto en association avec l’horloger Richard Mille organisent le concours Arts & Elégance qui regroupe tout ce que la production automobile a connu de plus beau dans un écrin qui l’est tout autant.

Pour cette 3ème édition, après le Rallye de Supercars du samedi, le Concours d’Elégance se déroule le dimanche dans le domaine du château de Chantilly dans l’Oise (60) et fait la part belle à l’automobile d’exception. Qu’elle soit anciennemoderne ou futuriste, vous en prenez plein les yeux et les oreilles.

Clubs, collectionneurs de renom, marques et passionnées se retrouve l’espace d’une balade dominicale ponctuée par un dress code respecté pour admirer les merveilles exposées un peu partout dans le domaine. Immersion dans une autre dimension.

Concours d’Elégance, anciennes populaires, anciennes d’exception, véritables oeuvres d’art uniques au monde, supercars glorieuses ou fraichement sorties, tout dans le domaine respire la passion et l’émotion. Même les plus blasés seront émerveillé devant une Lamborghini Miura dans un état concours ou devant un parterre de 9 Bugatti Veyron. Quoi qu’il en soit, la moindre minute passée hors du temps dans cet écran sublime qu’est le Château de Chantilly sera mémorable. Sans parler des Parkings visiteurs regorgeants de merveilles 😉

Voici donc ci-dessous notre journée dans ce cadre idyllique, entourés des plus belles autos de l’histoire. En seulement 3 éditions, cet évènement a su se poser en un Pebble Beach à l’européenne et sera certain de nous revoir l’année prochaine.


PHOTOS

0