Imaginez vous le truc : vous êtes invités à l’inauguration d’une concession Ferrari à Mulhouse. Depuis Paris, il y a le choix en terme de transport. Mais Ferrari a pensé à nous et nous propose de nous y rendre de la meilleure façon qui soit… ROAD TRIP !!!

Les Armes

Nos armes pour ce Road Trip ? Toute la gamme à moteur avant Ferrari. La GTC4 Lusso, ici en version T donc affublée du V8 3.9l turbo de 610ch, la toute nouvelle Portofino disposant du même moteur mais avec 600ch et enfin, la reine, la folle, l’ultime, la machine à sensations : la 812 Superfast et son V12 6.5l atmosphérique (et stratosphérique) de 800ch.

La Team

Pour cette épopée, rien de mieux qu’une dream team ! Pour m’accompagner dans cette aventure, l’ami Julien Gauger, what else ? Dans les autres voitures se trouvent également des amis. Alexsmolik pour commencer, en binome avec l’ami Thomas, plus connu des internets sous le nom de Worldsupercars et enfin, l’équipage composé de Marie alias Une Fille Au Volant ainsi que de Thomas notre ami FastAuto.

La Mission

Notre mission si nous l’acceptons (et comment qu’on l’a acceptée !!!), rallier Mulhouse depuis Paris en passant par les délicieuses routes Alsaciennes. L’occasion pour nous de profiter et de vous embarquer dans ces merveilleuses Ferrari avant de vous faire vivre et découvrir la superbe concession Ferrari SF Grand Est où un accueil des plus chaleureux nous avait été réservé !

« On ne voit pas ça tous les jours… »

Un motard croisé au ballon d’alsace qui n’en croyait pas ses yeux

Allez trêve de bla bla, place à la vidéo et aux photos 😉


LA VIDEO


Le Road Trip sur LBA TV

LES PHOTOS


Photos : Jean-Baptiste Dessort @jbdessort / Thomas Donjon @thomas.fastauto

0