Rolls profite de Genève pour présenter la version restylée de la Ghost. Pas de révolution on s’en doute …

Au programme de ce facelift, des feux avant redessinés avec une nouvelle signature LED, les boucliers et le capot évoluent (très) légèrement pour donner une impression de largeur supplémentaire au vaisseau.

A l’intérieur, la Ghost II reçoit l‘iDrive Touch de ses « cousines » BMW couplé à un écran géant de 10,2 pouces. L’auto dispose également du wifi et par la même occasion embarque la boite auto 8 rapport pilotée par satellite de sa sœur Wraith. En gros, le satellite détecte que vous êtes sur telle ou telle route, en descente ou en montée et adapte le passage des rapports en fonction (Intelligent mais apparemment pas super à l’usage …). Les fauteuils eux gagnent quelques réglages et options supplémentaires histoire d’être encore plus confortables … En dehors de tout ça, les clients pourront évidemment satisfaire leur désirs les plus fous (oui oui ! les plus fous j’vous jure !) grâce au département « Bespoke » de la marque.

Le V12 lui ne bouge pas d’un iota et sort toujours tranquillement ses 570ch et 780Nm histoire de catapulter Monsieur à des vitesses indécentes …

Plus d'articles