George la Rolls Royce Wraith Camo de Jon Olsson

Laissez moi vous presenter le nouveau jouet de Jon Olsson : une Rolls Royce Wraith camo vraiment unique.

Nous le savons bien, Jon Olsson ne fait pas les choses à moitié. Après avoir revendu sa Huracan il n’est pas resté piéton très longtemps. Sa nouvelle idée est en fait un rêve d’enfant : posséder sa propre Rolls Royce. Un rêve devenu réalité puisqu’il est maintenant le propriétaire de la Rolls Royce Wraith la plus identifiable du monde.

George The Rolls, de son nom, a dû passer entre beaucoup de main avant de devenir la plus folle de toutes les Wraith. C’est essentiellement Absolute Motors qui s’en est occupé, spécialiste Hollandais de la personnalisation de véhicules. Visiblement rien ne leur est impossible.

Commençons le tour du propriétaire par ce que l’on remarque le plus : la peinture. On est habitués avec Jon, le wrap camo winter est de rigueur, et nul doute que sur une Wraith, ca fait bizarre. La cage de toit aimantée détone elle aussi, mais elle est utile pour transporter sa planche de surf à propulsion de chez Jetsurf et quelques bidons d’essence. Ajoutez à cela une rampe de feux LED sur la cage et deux autres sur la calandre, vous vous retrouvez avec une Wraith prête a affronter le grand nord.

Mais comme Jon Olsson n’aime pas avoir une voiture « classique », le V12 6.6l Biturbo passe maintenant à 810ch au banc. Histoire de parfaire le tout, la sonorité de la belle anglaise est confié à Quicksilver, pas la marque de surf mais bien celle spécialisée dans les échappements. L’anglaise chante maintenant comme une cantatrice.

C’est donc une Rolls Royce Wraith unique que Jon Olsson a crée avec George The Rolls. Nous avons hate de suivre ses péripéties.

VIDEO

PHOTOS

1