La légende du ski freestyle et Gumballer un peu fou revient avec un projet plus qu’intéressant.

Après la Rebellion R2K et la tristement célèbre (pour sa fin) RS6 DTM, le nouveau projet de Jon Olsson promet quelque chose de radical. Grand collectionneur dans l’âme, il ne se contente pas seulement de les mettre dans un garage et de les astiquer tous les matins, non lui, il les fait modifier et les conduit (le plus souvent lors du Gumball 3000). Sa dernière lubie, une Lamborghini Huracan.

C’est avec l’aide d’une compagnie suédoise de visualisation 3D que le projet a commencé, et comme le montrent les photos, il faut déshabiller la belle pour la scanner et lui offrir de nouveaux panneaux (surement beaucoup plus agressifs).

Vu la réputation du monsieur, nul doute que cette Huracan ne passera pas inaperçue dans les rues de Stockholm et de toutes les villes et autoroutes où elle y posera ses gommards. A l’heure qu’il est, nous ne savons pas s’il touchera au moulin, mais il souhaite conserver l’incroyable comportement routier d’origine et ainsi pouvoir conduire tous les jours une voiture complètement folle.

PHOTOS

0