[vc_row][vc_column][vc_column_text]

McLaren dévoile au C.E.S. 2016 de Las Vegas le fruit de leur collaboration avec JVCKENWOOD pour fêter le 25ème anniversaire de leur partenariat en Formule 1.

C’est donc sur la base d’une 675 LT Coupé que s’opère le changement, même s’il n’est pas flagrant, il est néanmoins intéressant. Sous le capot, rien ne change, le V8 3.8L biturbo devellope toujours 675ch et 700Nm.

Etant donné qu’elle est présentée lors d’un salon sur le Hi-Tech, les plus importantes modifications sont donc électroniques. Dans un soucis de poids et de trainée, les classiques rétroviseurs extérieur avec miroirs ont été remplacés par des cameras, le rétro intérieur, lui non plus, n’a plus de miroir mais un écran qui diffuse les images des cameras latérales et celle de derrière, placée juste sous la plaque.

Restons à l’intérieur, où le tableau de bord se voit couvert de cuir nappa en Carbon Black. Les sièges course sont rehaussés de quelques touches d’orange Calypso, le volant est celui de la McLaren P1 GTR. Un système « tête haute » avancé remplace les compteurs pour permettre au conducteur d’avoir toute les informations dans un unique champ de vision.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »PHOTOS » title_align= »separator_align_center » color= »black »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][cq_vc_gallery images= »11288,11289,11290″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » itemwidth= »235″ offset= »4″ outeroffset= »0″ minwidth= »240″][/vc_column][/vc_row]

0