Hier, des photos montrant l’ancien trio de Top Gear et le trio magique d’hypercars nouvelle génération son sorties sur la toile. Les amis Clarkson, Hammond et May ont peu confronter la LaFerrari, la McLaren P1 et la Porsche 918 !

Il est des choses dans ce monde qui font rêver. Pour beaucoup de fans de bagnoles, ce rêve, c’est celui de la confrontation des trois plus grandes hypercars du moment sur le circuit de Dunsfold Park ou lors d’un road trip dont seul les anciens présentateurs de Top Gear ont le secret. Avec le départ de Jeremy Clarkson et l’arrêt de l’émission ce rêve s’est brisé.

C’est sans compter sur le soutient de ses amis Richard Hammond et James May alors, ensemble ils décident de continuer l’aventure ailleurs. Cet ailleurs ce sera la plateforme vidéo d’Amazon et cette aventure (dont le nom « Gear Knobs » a été déposé par les trois compères en septembre dernier) commence donc par cette rencontre tant attendue.

C’est donc sur un circuit (vraisemblablement celui de Portimao au Portugal) que se réunissent les deux Trinités : une McLaren P1 pour Clarkson, une Porsche 918 pour Hammond et une Ferrari LaFerrari pour May. Une sacrée rencontre que Jeremy a dévoilé via son Twitter avec une photos des deux trios posant fièrement à laquelle Mr Chris Harris a répondu tout en humour et en fumée.

Va-t-on enfin avoir la réponse à la question que tout le monde se pose ? LaFerrari, P1 ou 918 ?? Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte de voir ce que ça donne !

 

Trio1 trio2

0