Notre belle communauté se rassemble pour la première (et pas la dernière) fois ! Destination Auvergne pour ce premier rassemblement du Billet Auto !

L’idée

Depuis 7 ans maintenant, je m’efforce de faire du Billet Auto un endroit de partage, de vie, de passion et je fais mon maximum pour faire vivre la communauté de réels passionnés que nous sommes.

Depuis 2 ans, l’ami Thierry fédère cette belle communauté autour d’une page Facebook : Les Amis du Billet Auto.

De l’aide

Alors quand Thierry lance l’idée d’organiser un rassemblement je suis évidemment ravi ! Il nous fallait un point central pour ce premier rassemblement et un thème. Ce sera donc Road Trip en Auvergne ! L’avantage d’une communauté soudée, c’est l’appui des abonnés de manière locale, c’est pourquoi Benjamin et Loïc ont été d’une grande aide dans ce projet en définissant, repérant, sécurisant le parcours de ces deux jours de Road Trip dans cette splendide région qu’ils connaissent si bien.

De l’ambiance

Résultat ? Deux jours de partage, de convivialité, de passion et de roulage dans des décors de dingues avec un plateau d’auto des plus éclectique ! De la Mitsubishi Colt diesel à la McLaren 570S en passant par la BMW E30 et la Lotus Exige Cup.

Un régal pour tout le monde y compris votre serviteur, Ilan et Ugo qui avaient dévalisé BMW France et étaient présents avec une Z4 M40i et une M850i.

La vidéo est longue, très longue… alors je ne vous en dit pas plus et je vous laisse découvrir le premier d’une longue lignée de rassemblements du Billet Auto !


LA VIDEO



LES PHOTOS


0