Les 2 et 3 septembre prochains se déroulera au Château de Neuville (78) la 4e édition du festival Motors & Soul, évènement dédié à l’automobile passion et à l’art de vivre.

Le concept

Motors & Soul, c’est avant tout la passion, la passion des autos, vintage comme modernes et des motos qu’elles soient américaines, britanniques, italiennes ou japonaises. Le mot d’ordre est caractère. Le festival fait la part belle aux mécaniques d’exemptions et à la bonne humeur.

Photographie réalisée au MOTORS AND SOUL 2016

Le cadre

Le Château de Neuville, situé à Gambais dans les Yvelines vous offre ses 110 hectares à 50 km de Paris. C’est le cadre parfait pour Motors & Soul et le public profite des environs également car la Vallée de Chevreuse ouvre ses portes sur de splendides routes.

Photographie réalisée au MOTORS AND SOUL 2016

Les activités

Durant le festival, bon nombre d’activités seront proposés, de l’art de vivre en passant par des essais autos et motos, jusqu’au road book distribué à l’entrée qui vous mènera à l’aventure sur les routes de la vallée. Plusieurs façons de les découvrir feront de votre balade un moment agréable et enrichissant. Balade photo, balade scénique, il y en a pour tout le monde ! Et si vous souhaitez rester au Château, vous pourrez assister au « Concours de Style » mettant en avant belles mécaniques et créations vestimentaires.

Photographie réalisée au MOTORS AND SOUL 2016

Les tarifs

15€ le week-end sur place

10€ le week-end sur place pour les moins de 22 ans, les étudiants et les chômeurs sur présentation de leur carte

Entrée gratuite pour les moins de 12 ans

Je vous laisse avec quelques photos et vidéos des précédentes éditions, pour plus de renseignements, n’hésitez pas à jeter un oeil sur www.motors-and-soul.com

Crédit photos Christophe Batut/Virage8/Motors&Soul

VIDEOS

PHOTOS

1