Tour Auto 2017 Episode 5 : Nantes – Limoges

Troisième étape de ce Tour Auto 2017. Aujourd’hui direction Limoges depuis Nantes en passant par le Circuit du Val de Vienne. Let’s go !

Ce matin c’est Ugo qui prend le volant le temps que la vidéo de la veille que j’ai passé la nuit à monter s’upload sur Youtube. Quelques passages ce matin pour nous, notamment du plateau régularité que nous n’avions pas encore suivi.

Ensuite, petite pause à l’Abbaye de Celles-sur-Belle. Dans ce cadre magnifique, on fait le tour des belles exposées et ensuite direction la route à nouveau. Je retrouve avec plaisir le volant de la BMW M140i qui nous accompagne depuis quelques jours maintenant et qui m’enivre de jour en jour. En un claquement de doigt, nous voici au Vigean, au circuit du Val de Vienne.

On a bien rattrapé notre retard et tombons au début de session des plateaux compétition, qui nous précédaient ce matin. Là, GT40, AC Cobra, Type E Lightweight et BMW 3.0 CSL s’en donnent à coeur joie avant que le plateau régularité n’entre en scène. Là, on a plus de temps pour admirer les belles et c’est tant mieux ! Dans le désordre : Ferrari 250 SWB, 275 GTB, 250 GT Lusso et consorts défilent pour notre plus grand plaisir.

La journée touche à sa fin et il est temps pour Ugo, Julien et moi de rejoindre la caravane à Limoges pour marquer la fin de cette superbe étape.

VIDEO

PHOTOS

0