Tour Auto 2017 Episode 6 : Limoges – Toulouse

Quatrième étape de ce Tour Auto 2017. L’ami Julien se dirige vers les Classic Days à Magny-Cours tandis qu’Ugo et moi prenons la route direction Toulouse.

Aujourd’hui, depuis Limoges, direction Toulouse mais d’abord, Albi ! Du circuit au programme donc. Sur cette deuxième moitié du Tour, les ordres de départ s’inversent, c’est donc au tour des deux plateaux de régularité de s’élancer en premier, avant les 3 plateaux de compétition.

Quelques stops ce matin pour voir passer les belles et une superbe pause à l’Abbaye de Loc-Dieu pour déjeuner et admirer le plateau compétition délicatement posé sur la pelouse. Séance shooting avec la magnifique GT40 noire et c’est reparti direction le circuit d’Albi ! Vous dire que le trajet jusqu’au circuit sur des routes tournoyantes au volant de la M140i fut une belle partie de plaisir 😉

Arrivée au circuit d’Albi et la compétition fait rage. Ça roule fort en compétition, très fort même ! A tel point qu’en fin je journée, le tête à queue d’une Ferrari 308 aura raison de cette dernière ainsi que d’une 3.0 CSL qui n’a pas pu l’éviter. Sur cette superbe lumière de ton de journée, c’est le moment de rentrer monter la vidéo du jour et dormir car demain, debout (encore) plus tôt que d’habitude pour profiter à fond de la dernière étape !

VIDEO

1