[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Comme toutes les chaines de centres commerciaux américains, Neiman Marcus édite chaque année, à la période de Noël, un catalogue spécial comportant un article peu commun. Cette année, c’est une Mustang, mais pas n’importe laquelle …

Les clients pourront trouver dans la catégorie « cadeau fantaisie » entre une collection de whisky et des costumes pour enfants une Ford Mustang Convertible 2015 spécialement réalisée pour le Groupe Neiman Marcus. En effet, ce n’est pas une Mustang classique, son V8 de 5.0l a été poussé à 700ch et un couple de plus de 813Nm grâce à un compresseur. Tout ce joli troupeau passe au sol grâce à une boîte méca. Elle passe de 0 à 100 en 3.5s avec une vitesse maxi de 314 km/h.

En plus d’une préparation moteur elle reçoit une livrée unique bi-ton bleue et grise, des jantes de 20″ chaussées de Nitto NT05. freinés grâce à Brembo. Coté sonorité ils ont opté pour des silencieux Magnaflow qui raviront les clients une fois le toit rigide en fibre de carbone retiré.

Il ne sera commercialisé de 100 exemplaires à 95 000$ chacun, une plaque numérotée sera présente sur la console. Chaque acheteur se verra offrir un stage de 2 jours au Ford Racing School. Sur chaque exemplaires vendus Neiman Marcus Group fera un don de 1 000$ à la fondation The Heart of Neiman Marcus.

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »VIDEO » title_align= »separator_align_center » color= »black »][/vc_column][/vc_row]

NMMustang

0