L’officine américaine propose aux chanceux propriétaires de Ferrari F12 Tour de France (TdF) une carrosserie full carbone allégeant la bête de 159 kg supplémentaires.

Déjà pas lourde avec ses 1415 kg ( moins 110 kg par rapport à la F12 selon le constructeur), la Ferrari F12 TdF passée entre les mains de Vitesse AuDessus hérite d’une carrosserie entièrement réalisée en carbone sur les côtes constructeur. Résultat ? 1256 kg. Avec cette grosse perte de poids, le V12 atmo de 780ch aura encore moins de mal à propulser la TdF dans le territoire des hypercars.

Le kit est complètement réversible si jamais le propriétaire le décide et sera proposé entre 100 et 200.000€. Vitesse AuDessus propose également des kits similaires pour d’autres beautés telles que les LaFerrari, Porsche 918 Spyder, Koenigsegg etc …

Les méticuleux pourront également pousser le vice jusqu’au jantes, la firme proposant également de réaliser sur mesure des éléments full carbone pour réduire encore le poids et surtout les masses non-suspendues. Alors, tentés ?

PHOTOS

tdf1 tdf2 tdf3

0