[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Vous avez une Golf première génération qui traine dans votre garage et vous voulez lui donner un peu plus de peps ?

BBM Motorsport, en collaboration avec DMK Motoring, a créé un monstre dans le corps d’une mamie. Extérieurement rien ne la différencie (moteur coupé en tout cas) d’une Golf 1 GTD normale à part des passages de roues élargis, un échappement sur mesure et des roues plus larges . Mais il ne faut pas s’y fier. Une fois le moteur démarré, finie l’imposture.

Le moteur, parlons en. Un bon petit quatre pattes 2.0l 16V agrémenté d’un bon gros turbo Garrett GTX42. Il développe la bagatelle de 815ch, le tout envoyé au quatre roues grâce au système 4Motion.

Même si extérieurement c’est un sleeper, quand on regarde par la fenêtre, on peut deviner le coté extrême de cette vieille guimbarde. Les sièges arrière ont disparu pour faire place à une cage de sécurité, un cerceau plus sportif ainsi qu’un tableau de bord plus récent avec des écrans digitaux qui lui donnent un look décidément rajeuni.

BBM Motorsport dit que, pour convertir une Golf 1 en ce monstre de sleeper, il vous en coutera entre 60 000 et 80 000€.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »VIDEO » color= »black »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »PHOTOS » color= »black »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_media_grid grid_id= »vc_gid:1462289546673-a672d3c7-2351-3″ include= »14352,14353″][/vc_column][/vc_row]

0