[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Du 2 au 5 juin prochain, Jeep organisera le Camp Jeep 2016 en Espagne. Rassemblement annuel des membres du Jeep Owners Group (club officiel géré par la marque).

Cette troisième itération du Camp Jeep célébrera les 75 ans de Jeep et plus précisément la sortie de la première Willys MA des lignes d’assemblages le 5 juin 1941. Pour les festivités sont attendus environ 400 Jeep et 2500 jeepers qui vont pouvoir tester leurs véhicules et ceux mis à disposition par Jeep (la totalité de la gamme) lors de séance de tout-terrain sur les 50 kms de pistes dediées.

Entre deux séances de franchissement, les participants pourront découvrir deux des concepts du 50e Moab Easter avec le Jeep Trailcat et le Jeep Commanche. Seront présentés des modèles emblématiques de la marque comme la Willys MB, le Jeep Wagoneer (le premier SUV premium), le Station Wagon (premier SUV de l’histoire) ou encore le Jeep Cherokee XJ (premier SUV compact avec une carrosserie autoporteuse). La gamme spéciale 75e anniversaire avec des véhicules en séries limitées fera aussi partie de l’aventure.

Et comme chez Jeep on sait recevoir, vous pourrez participer à de nombreuses activités annexes comme le canoë, le beach volley, le yoga et même vous initier à la danse Flamenco. Pour clôturer les festivités un concert est prévu le 5  juin avec un artiste international (vous aurez la surprise sur place), Le rendez-vous est donné du 2 au 5 juin à Bassela au cœur de la province de Lleda en Espagne pour un événement qui s’annonce à la hauteur comme chaque année depuis 2014.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »Photos »][/vc_column][/vc_row]

camp-jeep-2015_new

renegade-comancherenegade-comanche-rear

Jeep Trailcat 1Jeep Trailcat 2

0