[vc_row][vc_column][vc_column_text]

McLaren annonce l’arrivée de deux nouveaux modèles pour étoffer sa catégorie Ultimate Series.

La catégorie Ultimate Series chez McLaren va voir deux pensionnaires de plus. Après la P1 et sa version radicale la P1 GTR, le premier trimestre 2018 vera la présentation public d’un modèle qui a pour mission d’être la McLaren de route la plus extrême.

Homologuée route, elle n’en sera pas moins une voiture dont la vocation sera la piste, la convivialité au quotidien en prendra un sacrée coup. Associé à un design « brutal », McLaren offrira avec ce modèle la plus pure expression de la philosophie de la marque : « la forme suit la fonction ».

Aucune information n’a encore été révélée à son sujet. Elle sera cependant livrée avant la plus ambitieuse McLaren. Connue sous le nom de code BP23, elle cherche à être la première Hyper-GT au monde quoi que cela veuille dire.

Attendons la fin d’année pour avoir plus d’informations.

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »PHOTOS » color= »black »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_masonry_media_grid grid_id= »vc_gid:1508338418133-70a8f0d5-5d7c-0″ include= »21786,21787″][/vc_column][/vc_row]

Plus d'articles