[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Officiellement annoncée pour le Salon de l’Automobile de Genève 2016, la Jaguar F-Type SVR fait son entrée dans la gamme de la F-Type.

La gamme de la F-Type compte dans ses rangs une version R déjà bien méchante avec ses 550ch. Alors lorsque Jaguar annonce la SVR, ça ne peut promettre que du bon. En effet, le V8 5.0l compressé se voit monter à 575ch et 700Nm !! Cela lui permet de passer de 0 à 100 en seulement 3.7s (donnée constructeur) et d’atteindre la vitesse maxi de 321km/h (seulement 310km/h pour les modèles cabriolet)

Coté esthétique, la firme opte pour une face avant plus agressive avec de larges entrées d’air et une nouvelle lame. Elle la pare aussi d’un capot ventilé, d’un échappement en titane et d’un aileron arrière actif qui s’adapte à la vitesse du véhicule. Pour parfaire au look, la bête se voit monter des jantes en aluminium forgé de 20″ chaussées de Pirelli P-Zero.

A l’intérieur, le coté sportif se révèle grâce à un volant sport, des finitions en alu brossé et des sièges Performance.

La bête est prévue pour l’été, en attendant je vous laisse découvrir le changement agressif au travers de cette vidéo très bien faite signée Jaguar.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »VIDEO » title_align= »separator_align_center » color= »black »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »PHOTOS » title_align= »separator_align_center » color= »black »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][cq_vc_gallery images= »11768,11769,11770″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » itemwidth= »235″ offset= »4″ outeroffset= »0″ minwidth= »240″][/vc_column][/vc_row]

0