[vc_row][vc_column][vc_column_text]

C’est lors du Consumer Electronics Show (C.E.S.) de Las Vegas 2016, que Bentley a présenté, en collaboration avec Monster Products (marque spécialisée dans l’audio), une Continental GT méchamment équipée niveau sono.

La Monster est en fait une Bentley Continental GT V8 S avec son gros moteur de 4.4L de cylindrée développant 528ch et 680Nm, couplé à une boite auto 8 vitesses, qui la propulse de 0 à 100 en seulement 4.3s.

Pour l’extérieur, un kit carrosserie unique comprenant, entre autres, un capot ventilé. Une peinture noir Onyx avec quelques touches de rouge se marie à merveille avec les jantes en alliage deux tons.

A l’intérieur, la tapissage est fait avec du cuir Beluga et Hotspur, la gravure laser 3D du tableau de bord est inspirée du logo de Monster. L’inscription « Monster by Mulliner » brodée sur les appuis tête, une plaque de seuil de porte gravée « Always Lead, Never Follow » (slogan de la société) et un petit compartiment spécial où est logé un casque audio sans fils en or 24K ajoutent une finition spécifique.

Le fondateur de Monster, Noel Lee, s’est personnellement chargé du système audio du monstre. Le système audio Naim est donc retiré, remplacé par un système maison à 16 sorties délivrant 3.4 kilos de puissance (3 400 watts).

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »PHOTOS » title_align= »separator_align_center » color= »black »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][cq_vc_gallery images= »11279,11280,11281″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » itemwidth= »235″ offset= »4″ outeroffset= »0″ minwidth= »240″][/vc_column][/vc_row]

Plus d'articles