[vc_row][vc_column][vc_column_text]

C’est lors du Lotus & Friends Festival, le 5 mai dernier au circuit du Grand Sambuc, que fût inauguré la première session de la Lotus Driving Academy en France. En compagnie de grands noms du sport automobile comme Henri Pescarolo et Stéphane Ortelli sans oublier Stéphane Auger (responsable piste et école de pilotage), Eric Mathiot (représentant Lotus car France/Benelux) et Hugues Ripert (patron de Spark Miniatures) qui a grandement contribué à la réussite du projet.

La Lotus Driving Academy est une véritable institution en Grande-Bretagne depuis 1999,. Elle est réputée à travers le monde pour la qualité et l’excellence des compétences enseignées. Elle permettra au novice de se familiariser à l’art du pilotage tandis que les plus expérimentés pourront parfaire et développer leurs acquis, tout cela afin de décupler le plaisir de piloter. La Driving Academy française se trouve au Circuit du Grand Sambuc, du coté d’Aix en Provence.

Que vous soyez propriétaire d’une Lotus ou non, le site est ouvert à tous à travers plusieurs stages qui vont du simple pilotage (et baptême) sur piste au volant d’une Elise Cup (idéal pour se familiariser au pilotage) ou « La Licence Lotus » qui vous prend en charge pour une formation sur deux jours afin de vous distiller de précieux conseils théoriques et pratiques afin d’optimiser les compétences sur circuit. Et pour finir un coaching individuel pour les propriétaires qui souhaiteraient pousser leur Lotus à fond en toute sécurité, entouré par des experts qui ne seront pas avares en conseils.

Avis aux passionnés automobiles qui voudraient passer un excellent moment sur la piste du Grand Sambuc, site unique où la Lotus Driving Academy vous enseignera tout au long de l’année tout son savoir en matière de pilotage automobile.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »LES PHOTOS »][vc_masonry_media_grid item= »mediaGrid_ScaleInWithIcon » grid_id= »vc_gid:1464351561233-bb98b691-4421-9″ include= »15206,15207,15197,15198,15199,15200″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »C’EST ICI »][vc_gmaps link= »#E-8_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 » title= »Le Circuit du Grand Sambuc, c’est ici : »][/vc_column][/vc_row]

0