[vc_row][vc_column][vc_column_text] MAN soutient tous les Pères Noël

Le constructeur de poids lourds MAN dévoile à l’occasion des fêtes sa pub de Noël. Et le moins que l’ont puisse dire, c’est qu’elle est intéressante. En effet, elle cultive l’esprit de Noël d’une manière bien spéciale.

MAN (pour Maschinenfabrik Augsburg-Nürnberg) est un des leaders de la productions de Camions et Bus (MAN Trucks & Bus) ainsi que de moteurs diesel (MAN Diesel & Turbo SE). Le constructeur allemand filiale de Volkswagen (actionnaire à 54%), nous livre cette année pour les fêtes, un spot publicitaire pour le moins … rigolo.

Le spot met en vedette un Père Noël aux standards du pleutre moyen, assisté dans sa lourde tâche de livraison par Eddie, un sympathique chauffeur routier plein de bonnes intentions. Bien aidés par leur tracteur long courrier MAN TGX, ceux-ci se lancent dans la livraison des précieux cadeaux mais la pub gentillette qu’on est en droit d’attendre va en surprendre plus d’un et faire sourire nombre d’entre vous.

La tâche est ardue mais le spot veut nous faire comprendre que l’ami Eddie et le Père Noël seront parfaitement secondés là dedans par leur TGX et son six cylindres en ligne de 15.2l qui peut développer jusqu’à 640ch et 3.000Nm de couple … C’est sûr qu’avec de telles valeurs, ce n’est pas quelques milliards de cadeaux qui feront de la résistance ! Allez trêve de blabla, je vous laisse avec la vidéo ci-dessous 😉

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_text_separator title= »VIDEO » add_icon= »true »][/vc_column][/vc_row]

Plus d'articles