[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Que se passe t-il lorsque Underground Racing met la main sur une Lamborghini Huracán ? Si vous connaissez les loustics, vous vous doutez de ce qu’il va se passer. Une fois encore ils décrochent le record du monde de vitesse sur 1/2 mile (800m).
La LP610-4 Huracán devient un vrai monstre après être passée entre les mains des mecs de Caroline du Nord. Son nom de code est Huracán TT, et ce n’est pas pour Tarte Tatin, non, c’est pour Twin Turbo. Pas d’info concernant la pression des deux gros turbos mais quelque chose nous dit qu’ils ne sont pas là pour rigoler. Grâce à eux, le V10 5.2L développe plus de 2300ch (on ne connait pas le chiffre exact) et pour éviter que la boite sept rapports à double embrayage d’origine ne décide de prendre congé en plein run, les préparateurs l’ont remplacée par une transmission séquentielle spécialement adaptée.
En tout cas c’est suffisant pour se mettre un record du monde dans la poche. Sur une piste au Texas lors d’un rassemblement du site wannaGOFAST, elle a atteint la vitesse hallucinante de 238,6002MPH (383,0239Km/h) en seulement 800m !
La preuve en vidéo.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »PHOTOS » title_align= »separator_align_center » color= »black »][/vc_column][/vc_row]
[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_text_separator title= »VIDEO » title_align= »separator_align_center » color= »black »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]