[vc_row][vc_column][vc_column_text]

On le sait tous, un bon film se jauge à la qualité et à la profondeur du méchant. Fast and Furious ne déroge pas à la règle.

On se souvient tous du méchant pas cool du 7ème volet de la saga, Jason Statham. Une prestation de haut vol de la part de l’acteur anglais qui nous a fait le detester. Le huitième opus nous dévoile l’acteur qui incarnera le super vilain lequel se fera une fois de plus battre par Toretto&Cie.

Mais cette fois, ca ne sera pas un acteur mais une actrice et non des moindres : Charlize Theron. L’actrice Sud-Africaine dernièrement à l’affiche de Mad Max Fury Road vient donc d’intégrer l’équipe de Vin Diesel, Dwayne Johnson et autre Michelle Rodriguez.

Charlize Theron retrouvera la direction de F. Gary Gray qui avait réalisé « Braquage à l’Italienne ». La production devrait débuter cet été pour une sortie en salles (américaines) le 14 avril 2017. L’info avait été bien gardée mais Vin Diesel a fait allusion au fait que cet opus ferais partie d’une trilogie pour conclure l’histoire.

Cela annoncerait-il un Fast and Furious 9 et un 10 ? Rien d’officiel pour l’instant.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][cq_vc_gallery images= »13595″ onclick= »link_image » custom_links_target= »_self » itemwidth= »235″ offset= »4″ outeroffset= »0″ minwidth= »240″][/vc_column][/vc_row]

0