[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

En marche du concours BMW Motorrad, l’acteur britannique et son ami Michael “Woolie” Woolaway ont créé une moto unique, sur une base qui se prête fort à ce genre d’exercice, la BMW S1000R.

Particularité de ce « custom » pas comme les autres, son moulin. Ici, pas de gros Twin qui tremble mais un 4 cylindres bien teuton, d’où le blase du bestiau la 4CYL. Pour ce projet, Orlando a donc fait appel à son ami Michael « Woolie » Woolaway. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Woolie est la tête pensante de chez Deus Ex Machina, à Venice Beach en Californie.

Après un passage entre les mains de Woolie et de son équipe, la S1000R devient la 4CYL et chante désormais aussi fort qu’elle a de la gueule. Je vous laisse apprécier tout ça dans la vidéo très vendeuse ci-dessous.

4CYL from Arthur & Clement on Vimeo.[/vc_column_text][vc_media_grid style= »all » items_per_page= »10″ element_width= »4″ gap= »5″ filter_size= »md » button_style= »rounded » button_color= »blue » button_size= »md » arrows_design= »none » arrows_position= »inside » arrows_color= »blue » paging_design= »radio_dots » paging_color= »grey » loop= » » autoplay= »-1″ item= »mediaGrid_Default » include= »6206,6207,6208,6209,6210,6211″][/vc_column][/vc_row]

Plus d'articles